Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vision des mecs

Publié le

je vous raconte une petite histoire : 

j'avais des vues sur un mec ( je le regardais mais sans plus )......  un jour à 17h ( je me rappelle)  on s'est regardés dans les yeux pendant peut être 5 seconde puis je suis partie pendant que lui m'a suivi du regard et depuis ce jour là il avait l'habitude de me regarder sans se gêner. Un jours j'en ai eu marre , je l'ai donc ajouté sur snapchat, il m'a accepter, il regardais mes snaps toujours en 1er. J'ai décider un jour de vaincre ma timidité et d'aller le parler , on s'est donc parler puis plus rien mais je savais qu'il avait dit quelques choses à ses amis ( ils me regardaient tous avec un sourire de coin )..... Bref j'avance un peu dans l'histoire ....... il m'a énervé un jours ( j'avais vu qu'il buvait de l'alcool très fort )  donc je l'ai bloquer ( ou désajouter ) sur snap puis une ou deux semaine après je l'ai rajouter puis nous avons recommencer à nous regarder et c'est tous ce qu'il se passe. Cela fait la 2 ème fois que je vois que le mec est en soirée etc... et j'avoue que je n'aime pas du tout cela , je pense que ça n'ira pas ( je n'aime pas les gens qui boivent trop et qui vont en soirée souvent) 

Question: 

Pourquoi les mecs vous ne portez pas vos c...... pour venir parler à une fille ? 

Commenter cet article