Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que faire ?

Publié le

Savez-vous ce qu'être mal compris ? ne pas se sentir à sa place ? Moi je le sais ! 

Je vous écrie pour extériorisé ma colère. J'ai envie de hurler, de me déchaîner...

Au moment où j'écrit, j'aurais aimer être quelques part d'autres . Au moment où j'écris , je lutte pour que les larmes ne coulent pas . je suis coucher dans mon lit mais à l'heure actuelle j'aurais aimer être près de Dieu . Je ne sais pas pourquoi il me déteste mais c'est réciproque , je ne sais pas pourquoi il l'a toujours aimer plus que moi mais ce n'est pas grave il faut avancer , je ne sais pas pourquoi elle prend toujours sa défense mais ce n'est pas grave on avance , je ne sais pas pourquoi les jours et les années ne passent pas vite . J'EN AI MARRE , marre de cette vie , marre d'être qu'une façade. 

Je veux l'ai montrer ce que je peut faire , ce que je veux faire . IL NE SONT PAS PRÊT ! 

Commenter cet article