Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Préférence ou Type

Publié le par Audrey

Hello , je me demandais pourquoi les mecs d'aujourd'hui veulent sortir qu'avec des métisses ou des blanches . 

 

Je suis Noir et fier , j'ai été victime de ce truck qu'ils préfèrent appeler " types " ou encore "genre", je m'explique : il y a pas longtemps j'ai été recalée ( deux fois )  par des mec par ce que ( selon moi) je ne suis pas une métisse au cheveux curly etc.... LOL sur le coup cela ma fait tout drôle mais quand j'y repense je me dit que je vaux mieux que ça . Pourquoi les standard

 de beauté sont les " métisses " ou les gens de couleurs clairs ? 

Il n'y a pas longtemps, j'était sur instagram , je regardais mon fils d'actualité quand je regarde les commentaires d'une photos d'une fille et je vois qu'un garçon lui a dit " les métisses sont les plus belles " heuuu déjà pardon? Si ce gars pense comme sa il ne deviendra jamais un Hommes avec un grand " H" . 

Je suis une noirs , je sais que je suis belle , je sais que je plait mais là je me révolte pour cette mauvaise penser . 

                                                                                                       I'M BLACK AND I'M PROUD 

Commenter cet article